Dominic Gagnon présente une équipe complète


Marie-Pier Lemieux dans le district 1

SAGUENAY, 29 septembre 2017 (CP)- C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le chef  Dominic Gagnon accueille dans ses rangs Marie-Pier Lemieux qui portera les couleurs de l’équipe, Dominic Gagnon, dans le district 1. D’autant plus que cette nomination porte à 15 les candidats de l’équipe ainsi présents dans tous les nouveaux districts électoraux de la ville de Saguenay.

Le district 1, représenté par Mme Lemieux comprend, outre les quartiers Saint-Georges et Saint-Raphaël dans le secteur de Jonquière sud, le secteur du Lac Kénogami, laissé vacant par le départ de la conseillère Christine Boivin.

  Reconnue pour son dynamisme et son leadership, Marie-Pier Lemieux, enseignante en danse et gestionnaire du centre récréotouristique de Shipshaw, est mère d’une jeune fille et connait bien le territoire du district 1 pour y avoir vécu pendant plusieurs années.

 Mme Lemieux a choisi l’équipe du Dr. Gagnon parce qu’elle considère que son programme est le mieux adapté pour servir tous les citoyens de l’endroit. « Dominic Gagnon représente une nouvelle génération de politiciens pour qui ramène la politique au niveau des dimensions humaines » soutient Mme Lemieux, emballée par l’énergie que transmet le chef de l’équipe Dominic Gagnon.

 Par ailleurs, Mme Lemieux s’est adjointe pour sa campagne, Mme Mélanie Boudreault, bien connue dans le secteur du Lac Kénogami pour ses actions bénévoles.

La candidate Lemieux entend prendre le pouls de la population par le biais de son porte-à-porte afin de connaitre les besoins du milieu et transmettre ses projets et objectifs.

 La nouvelle candidate complète à 15 le nombre de candidatures de l’Équipe Dominic Gagnon du PCS, ce qui finalise l’ensemble de tous les quartiers de la ville. Mme Lemieux croit que l’équipe formera le prochain conseil de ville et elle entend bien en faire partie.