Romain Gagnon représentera le Parti des citoyens de Saguenay (PCS) dans le district 1


 

Romain Gagnon représentera le Parti des citoyens de Saguenay (PCS)
dans le district 1

VILLE DE SAGUENAY (MERCREDI, 17 MAI 2017) — Romain Gagnon se joint à l’Équipe de Jean-Pierre Blackburn à titre de candidat dans le district 1 (Lac Kénogami). Technicien en informatique, visioconférence et multimédia à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), la nouvelle recrue du Parti des citoyens de Saguenay (PCS) a également milité au sein du Syndicat canadien de la Fonction publique (SCFP)

               En plus de ses activités professionnelles et syndicales, Romain Gagnon est un habitué des scènes régionales et de l’extérieur du Québec: «Au cours des dernières années, j’ai effectué des tournées dans quatre provinces canadiennes en tant que ‘’Romain l’Hypnotiseur’’. À ce titre, je me considère comme un ambassadeur de ma ville et de ses valeurs. En tant que conseiller, je ferai en sorte de représenter dignement et de façon efficace les citoyens du district 1».

 

​                  Le chef du Parti des citoyens de Saguenay, Jean-Pierre Blackburn, se réjouit de l’arrivée de Romain Gagnon au sein de sa formation : «Cette présence accentue la motivation de notre équipe. À l’origine, il était question qu’une course à l’investiture ait lieu dans le district  1, car deux candidats, en plus de M. Romain Gagnon, s’étaient montrés intéressés à y représenter le PCS. Cet intérêt démontre l’engouement caractérisant notre parti!»

 

Jean-Pierre Blackburn conclut de la sorte : «Romain Gagnon est un rassembleur et il est positif dans sa façon d’être ! Son expérience professionnelle, sa grande détermination à bien représenter les citoyens de son quartier, tout en faisant preuve de vision pour l’avenir de notre ville, en font un candidat de choix pour relever les nombreux défis qui nous attendent »!