Dominic Gagnon parle de l’importance d’aménager des parcs intergénérationnels

VILLE DE SAGUENAY le dimanche 29 OCTOBRE 2017 – Le chef du Parti des citoyens de Saguenay (PCS), Dominic Gagnon insiste sur l’engagement qu’il prend au niveau de l’aménagement des parcs dans chacun des arrondissements.

En effet, Dominic Gagnon promet de voir à ce que l’aménagement des parcs de chacun des districts soit repensé afin de convenir à toutes les générations qui les utilisent et cela pour toutes les saisons de l’année. La vie de quartier commence par un bel environnement et les parcs en sont partie prenante. Pour les parcs municipaux (estivaux et hivernaux) il faut favoriser leur développement. On n’a qu’à penser au sentier du Manoir, au parc du Stade, au parc Rivière du Moulin, au parc Nazaire Girard, au parc Rivière aux Sables et Bec-Scie, etc.

Pour les parcs de quartiers et jardins communautaires, il faut implanter des infrastructures sportives pour l’entraînement en plein air à l’intérieur de ces parcs, implanter des jardins communautaires, implanter des parcs à chiens dans tous les arrondissements, favoriser les fêtes de quartier et procéder à la mise en place de comité de citoyens afin de faciliter la consultation, lors de projet lié à leur quartier.

C’est ça l’équipe Dominic Gagnon, c’est ça la nouvelle génération !