L’asphaltage dans les rangs de la municipalité : une priorité !


L’asphaltage dans les rangs de la municipalité : une priorité !

VILLE DE SAGUENAY le lundi 23 OCTOBRE 2017 – Le chef du Parti des citoyens de Saguenay (PCS), Dominic Gagnon, désire améliorer les conditions de circulation et d’asphaltage dans toute la Ville de Saguenay et plus particulièrement dans les rangs.

En effet, après avoir rencontré beaucoup de citoyens demeurant dans les rangs de la municipalité, Dominic Gagnon, lui-même cycliste,  a fait le constat que la situation est devenu problématique pour les usagers de ces routes rurales. Plusieurs d’entre elles ont nettement été négligées au fil des années et on doit à tout prix corriger cette situation en injectant des sommes importantes pour améliorer systématiquement l’état de ces routes.

Prenant comme exemple les rangs St-martin, St-Joseph et celui du Portage des Roches du secteur Laterrière, Dominic Gagnon s’engage donc à investir les montants nécessaires à la réfection complète de ces dernières : « Je vais mettre l’emphase sur les infrastructures et le pavement des rangs qui sont particulièrement touchés par une dégradation très importante ».

Nous devons absolument prendre des actions drastiques afin d’intervenir rapidement dans les mois suivant la présente période électorale. Ces résidents demandent depuis longtemps qu’on s’occupe de régler ce problème, il est temps d’agir !