Comme prévu, Josée Néron et son équipe freine le développement économique!


COMMUNIQUÉ DE PRESSE
 
Comme prévu, Josée Néron et son équipe
freine le développement économique
!
 
C’était à prévoir!  Avec pareille coquille vide sur le plan économique, ainsi que son désir inébranlable de vandetta, Josée Néron met en péril le développement économique à Saguenay !!!

Premièrement, après avoir tout fait pour saboter Promotion Saguenay, notamment en salissant des réputations, Josée Néron nomme celui à qui elle doit une grande partie de son élection, Arthur Gobeil, à la tête de Promotion Saguenay sans égard aux compétences de ce dernier et ce surtout sans aucun appel de candidatures… Un simple retour électoral d’ascenseur.

Deuxièmement, Josée Néron, sans aucune forme de scrupule, trahit la confiance des électeurs en reniant sa promesse électorale et en imposant la plus forte augmentation de taxes de toutes les grandes villes du Québec: 4,1%, bien au-delà de l’inflation. Une vraie mesure de récession économique en particulier pour les PME du secteur industriel qui pour une première fois dans l’histoire doivent payer plus de 4$ du 100$ d’évaluation!

Finalement, que dire de la sortie médiatique improvisée du bras droit de l’ERD, Michel Potvin appelé #2 de la ville, qui à propos de l’approvisionnement en eau de Blackrock, et sans même connaître, de son propre aveu, les paramètres phréatiques du dossier, met en péril la confiance des investisseurs dans ce projet audacieux dont la région a bien besoin! Dans sa déclaration, Michel Potvin s’est juste trompé sur son temps de verbe: Saguenay n’EST pas la ville la plus pauvre… Mais Saguenay SERA la ville la plus pauvre à la fin du mandat de Josée Néron!

Citoyens, citoyennes de Saguenay, quand allons-nous sortir de ce cauchemar économique annoncé!?!

Dominic Gagnon, Parti des citoyens