Stoppons Josée Néron : Non au Bac Brun!

Le parti des citoyens de Saguenay tient à réaffirmer sa position émise en campagne électorale contre la promesse de Josée Néron d’aller de l’avant avec les Bacs Bruns! Il s’agit d’une option coûteuse, anti-environnementale et surtout non-conviviale. « Il faut absolument stopper Josée Néron qui nous a promis des bacs bruns en campagne électorale » lance le chef du Parti.

Les bacs bruns coûteront au bas mot, 5 millions de dollars en plus des 39 collectes annuelles supplémentaires. Ce sera pour Josée Néron le prétexte idéal pour augmenter encore une fois nos taxes bien au-delà de l’inflation en 2019.
De plus, Josée Néron songe à réduire la collecte des ordures à une seule fois par mois!!! Imaginez ce qui se produira pour la famille de 2 enfants ou plus qui oublierait de mettre son bac vert au chemin ne serait-ce qu’une seule fois!

La solution du tri à la source avec des sacs destinés au compost que l’on déposerait à même le bac vert est la solution avancée depuis toujours par le parti des citoyens. « Comme je l’ai affirmé lors du débat télévisé en campagne électorale, la solution en 2018 passe par le tri des matières putrescibles à l’aide d’un bras robotisé. Cet appareil déjà éprouvé pourrait, à un coût nettement moindre, répondre aux nouvelles normes gouvernementales en matières d’enfouissement. »

Le chef du parti des citoyens conclue en invitant la population à se manifester soit en écrivant directement à la mairesse ou en signant la pétition contre les bacs bruns qui circule présentement sur les médias sociaux.

../Desktop/DG%20signature.jpg
______________________________________