Le chef

Invitation

Chers citoyens, citoyennes

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à joindre les nombreux membres qui oeuvrent au sein de notre parti politique municipal : Le parti des citoyens de Saguenay (PCS). Fondé en 2016 par l’ex-maire de Saguenay, monsieur Jean Tremblay, le parti des citoyens se veut une formation politique ouverte, dynamique, tournée vers l’avenir ayant pour objectif premier la qualité de vie des citoyens et citoyennes de Saguenay.

Pour ce faire, nous croyons qu’il est impératif de limiter les hausses de taxes et les nombreuses dépenses municipales superflues. Il faut recentrer la mission de la municipalité sur les services essentiels que sont: l’entretien, le déneigement et la sécurité des routes, la mise à niveau du réseau d’aqueduc et la saine gestion des matières résiduelles.

 Nous croyons aussi fermement en la capacité de développer notre vaste potentiel économique afin d’offrir des emplois durables et de qualité aux résidents de Saguenay. À ce titre, Promotion Saguenay, mise en péril par l’actuelle administration, devra retrouver ses lettres de noblesse dans le respect et la transparence.

Nos dossiers actifs concernent l’abolition de la taxe cachée que représente le déploiement des compteurs d’eau, l’opposition aux bacs bruns pour la collecte des matières putrescibles et le contrôle de la dette en limitant les projets démesurés comme la construction d’un 2ième amphithéâtre de 70 millions sur la zone portuaire de Chicoutimi.

DEVENEZ MEMBRE, C’EST GRATUIT!

Suivez nos activités sur notre page Facebook, et n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées et commentaires.

ENSEMBLE, ON AVANCE !