M. Claude Tremblay

M. Claude Tremblay

Présentation

Représentant du district 7, M. Claude Tremblay est le doyen des conseillers municipaux. Il complète un septième mandat à titre de conseiller municipal. Il a siégé au sein du conseil municipal de Jonquière de 1991 à 2001 et siège au sein du conseil municipal de la Ville de Saguenay depuis la fusion de 2002.

Papetier retraité de la compagnie Abitibi Consolidated, monsieur Tremblay siège au comité exécutif de la ville comme représentant de l’arrondissement Jonquière. En outre, il occupe le poste de vice-président du conseil du trésor et de vérification et ressources humaines, en plus de prendre une part active au comité de vérification des comptes ainsi que des commissions des immeubles et travaux publics et de la sécurité publique et incendies.

Parallèlement, il est membre du comité consultatif d’urbanisme de l’arrondissement de Jonquière. Malgré tout, comme il se plait à souligner souvent, il reste très près des citoyens de son district du secteur Kénogami où il a grandi et élevé sa famille.