M. DANIEL GILBERT

M. DANIEL GILBERT

Présentation

Bien intégré dans son milieu, M. Daniel Gilbert, a répondu à la demande des citoyens du milieu pour les représenter à la table du conseil de ville de Saguenay.  Monsieur Gilbert, propriétaire de Village vacances Mont-Valin, est avantageusement connu partout au Québec par ses Tournées de film chasse et pêche.

Il sollicite le siège de conseiller du district no 6 de l’arrondissement de Jonquière qui englobe une bonne partie du secteur Kenogami où il habite.  M. Gilbert n’a pas hésité à joindre les rangs du Parti des citoyens de Saguenay parce qu’il constitue un bel amalgame d’expérience et de nouveautés pour servir les intérêts des citoyens.  Ce bâtisseur, également propriétaire de pourvoiries jumelées, croit fermement au travail d’équipe pour garantir l’expansion de la grande ville au profit de tous les citoyens.

En ce sens, il endosse entièrement la vision du candidat à la mairie, M. Jean-Pierre Blackburn, qu’il entend appuyer dans sa campagne pour accéder à la mairie.  M. Gilbert et son directeur de campagne, M. Normand Lapointe, ont l’intention de rencontrer le plus grand nombre d’électeurs possibles de leur district d’ici les élections de novembre 2017.