M Laval Ménard

M Laval Ménard

Présentation

SAGUENAY, 6 septembre 2017 (CP)- Le chef du Parti des citoyens de Saguenay et candidat à la mairie, le Dr. Dominique Gagnon, a le plaisir d’annoncer que la candidature de M. Laval Ménard a été retenue pour représenter son équipe dans le district numéro 5, secteur Arvida, dans l’arrondissement de Jonquière. Avantageusement connu dans le milieu, M. Ménard, est un diplômé en activité physique de l’UQAC qui a notamment été propriétaire des Saguenéens de Chicoutimi et des Marquis de Jonquière.

La venue du Dr. Gagnon à la tête du PCS a motivé l’adhésion de M. Ménard au parti. « Je partage les valeurs du Dr. Gagnon qui prône un développement harmonieux de la ville de Saguenay et sa mise en valeur vers une croissance économique » explique M. Ménard, qui voit en ce chef un leader naturel et inspirant.

Reconnu comme un gars d’équipe et un fonceur, M. Ménard a hâte de sauter dans l’arène politique afin de rencontrer les gens de son district et de leur faire valoir ses idées et ses projets pour ce secteur où il y a beaucoup plus que le patrimoine à protéger. Il faut, selon lui, redéfinir les enjeux de cette élection afin de redonner au secteur sa force d’attraction et le plaisir d’y vivre pour ceux qui y demeurent.