M. Michel Tremblay

M. Michel Tremblay

Présentation

Conseiller du district 09, de l’arrondissement de Chicoutimi, M. Michel Tremblay a été élu pour la première fois lors de l’élection de 2013.

Président de la commission des services communautaires, vie de quartier et développement social, monsieur Tremblay est membre de la commission des immeubles et travaux publics ainsi que du comité de gestion de la Société de transport du Saguenay (STS). Il fait également partie de l’équipe de la commission des sports et du plein air.

Depuis 1984, Michel Tremblay œuvre aux services postaux auprès de Postes Canada. Originaire de Chicoutimi, il a réalisé ses études dans la région.

En plus d’occuper ses fonctions politiques, monsieur Tremblay est très impliqué au sein de la municipalité. Il préside la ligue de balle Saint-Antoine depuis 25 ans, ainsi que le comité des loisirs de Postes Canada depuis la même période. Depuis plus de 20 ans, il est bénévole pour la Saint-Vincent-de-Paul et il participe aux activités de l’organisme local de prévention du suicide.

Sportif depuis toujours, il a organisé de nombreux tournois bénéfices au profit de différents organismes de sa ville, en plus de s’impliquer lors des collectes de fonds de Cardio-Forme. En 2013, il a contribué activement à la collecte de fonds de l’assistance santé.