M. Réjean Hudon

M. Réjean Hudon

Présentation

Représentant du district 4, M. Réjean Hudon en est à son premier mandat à titre de conseiller municipal. Il a été nommé, en décembre 2013, président du comité de gestion de la Société de Transport du Saguenay (STS), et ce, en plus de siéger aux commissions de la Sécurité publique et incendie, de la famille et des aînés, d’être membre du comité de gestion du Centre local de développement (CLD) et de la Conférence régionale des élus (CRÈ).

C’est une formation auprès du CITT (Canadian Institute of Traffic and Transportation) effectuée à Montréal, réalisée suite à un cours commercial, qui a permis a monsieur Hudon d’être engagé en 1970 chez Tremblay Expresse Ltée, puis, quelque 18 ans plus tard, d’être à l’emploi du Groupe Goyette inc. En 1989, monsieur Hudon est embauché par Saguenay Transit inc. C’est quelques années plus tard que monsieur Hudon démarre sa propre entreprise, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le milieu. Il devient courtier en transport, profession qu’il exerce toujours, faisant bénéficier ses concitoyens de son expertise. Monsieur Hudon s’est également spécialisé grâce à une formation en administration suivie à l’UQAC (cours de premier cycle).

Son implication communautaire dont ses années de bénévolat au sein de l’église Saint-Dominique de Jonquière en tant que président du comité de la ramification des églises de l’arrondissement de Jonquière, soit Saint-Georges, Saint-Raphaël, Lac-Kénogami et même Larouche, l’ont conduit en politique municipale où il continue de défendre l’intérêt de ses concitoyens.